CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Under the cherry blossoms.jpg

Objectif : 5,000 $

Les dons serviront à offrir des services gratuitement aux parents et leurs proches notamment des rencontres individuelles et en couple, ateliers thématiques et cafés-causeries, groupes de soutien, fête des anges annuelle, prêt de livres, marrainage, sensibilisation et formation sur le deuil périnatal.

La fête des mères est une journée difficile pour toutes les mamans ayant perdu un bébé en cours de grossesse ou à la naissance et qui n'auront jamais la chance de voir grandir leur enfant. 

Pour souligner cette journée, notre organisme avait prévu se joindre à la marche des Perséïdes qui a lieu annuellement à Québec. Covid-19 oblige, nous avons dû renoncer à cette idée. Toutefois, nous tenions tout de même à souligner cette journée à notre façon.

En mémoire de tous les petits anges qui n'auront pas eu la chance de grandir et en soutien aux parents en deuil de leur enfant, c'est donc virtuellement que nous avons choisi de le faire par le lancement d'une campagne de financement pour une marche virtuelle à la fête des mères.

Bien que notre organisme soit financé par le Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC), le financement ne nous permet pas de réaliser pleinement notre mission. Comme nous ne pouvons tenir d'activités de financement cette année en raison de la situation, alors nous avons choisi de le faire virtuellement.

Au nom de tous les parents en deuil d'un tout petit bébé, un immense MERCI!!!

13545, 2e Avenue, Saint-Georges, G5Y 1Z4
(581) 372-6859
info@parentsdanges.com
  • Wix Facebook page
  • Instagram
  • Wix Twitter page

© 2020 Parents d'Anges Beauce-Etchemins